Livraison et retour
LIVRAISON
Le délai moyen de traitement de la commande est de 24 à 48 heures.
La livraison est effectué au travers de notre prestataire DPD avec un délai indicatif de livraison de 24 à 48 heures ouvrées.
Deux modes de livraison sont possible : Soit en relais colis, soit à domicile avec le service de livraison de DPD Predict.
CONDITIONS DE RETOUR
Tout retour de produits, pour échange ou remboursement, doit impérativement être accompagné d’un bon de retour spécifique délivré par notre Service Clients. Il est donc indispensable de nous contacter à l’adresse: contact@alarmus.fr avant tout renvoi. Notre centre logistique refusera tout colis non muni de son bon de retour.
PROCÉDURE DE RETOUR
Le Client dispose de 14 jours à compter de la réception du ou des produits commandés pour exercer son droit de rétractation.
Les frais de retour dû à un désistement du client seront à la charge de celui-ci.
Attention en cas d’ouverture du scellé de garantie, le retour peut être refusé.
Pour tout retour, merci de contacter nos services au 02.14.74.64.34 ou par mail sur contact@alarmus.fr
Pour plus d’information, vous pouvez consulter nos CGV.